Anne Lauricella, énergéticienne et communicatrice animalière
Pour quel genre de problème se faire faire un soin énergétique ?
Tout type de pathologie physique ou psychologique est concerné. Quelques exemples ? Addiction (tabac, alcool), allergie, anorexie, arthrose, BPCO (Bronchite Pneumo Chronique Obstructive), circulation sanguine, dépression, eczéma, entorse, estime de soi, fatigue, hémorroïdes, hernie, herpès, hyperthyroïdie, insomnie, kyste, maladie auto-immune (ex. Raynaud), migraine, problèmes articulaires, stress, zona… Et bien sûr la liste n’est pas exhaustive.
On peut aussi ne venir que pour un soin « Bien-Être ».
Les soins sont-ils aussi indiqués pour les enfants ?
Ces soins s’adressent à tous, du bébé au senior. Pour les enfants, il peut s’agir par exemple de régler leur sommeil, de les soulager de stress ou d’émotions bloquées, et de les aider pour tout autre type de pathologies liées au digestif, à l’ORL, etc.
Êtes-vous aussi médium ?
Au cours de ma formation longue avec Séverine Cabrit et de mes formations courtes avec Laïla del Monte, j’ai développé ces capacités médiumniques qui couvent en chacun de nous. Je ne suis pas pour autant médium mais me sers de ces capacités afin de recevoir des informations pendant le soin, en me branchant sur les guides de la personne, ou de l’animal. Ces informations sont une véritable guidance tout au long du soin. Elles peuvent m’avertir de mémoires à enlever, de liens karmiques nuisibles à couper, tout cela en accord, toujours, avec l’âme de la personne ou de l’animal concernés.
Ces capacités me permettent également d’entrer en contact avec des âmes défuntes ou l’âme de personnes dans le coma.
Pour les animaux, ce sont ces mêmes capacités qui me permettent d’entrer en contact avec eux pour la communication animale, y compris avec les animaux défunts.
Dans quel cas nos animaux peuvent-ils avoir besoin d’un soin ?
Pour tout trouble de comportement observé sur votre animal (urine dans la maison, aboiements intempestifs, tocs, et tout comportement inhabituel), mais aussi des douleurs articulaires, arthrose (qui n’est pas irréversible), allergies, cicatrisation post-opératoire, problèmes digestifs, tout désordre physique et émotionnel que vous noterez chez vos animaux.
Doit-on vous amener nos animaux à votre cabinet ?
Pour le confort de votre animal, j’exécute les soins à distance. Il me suffira d’avoir une photo récente de lui (de moins de 6 mois), où il apparaîtra seul sur la photo, de m’assurer qu’il est tranquille, sans sollicitations, durant le soin. Puis, je vous appelle et nous échangeons autour de ma restitution du soin.
Dans quel cas demander une communication animale ?
Pour connaître les besoins de votre animal,
Pour comprendre votre animal en cas de problèmes comportementaux,
Pour accompagner votre animal lors de grands changements : déménagement, changement de composition de la famille, départ en vacances ou déplacements professionnels,
Pour l’accompagner en fin de vie et recueillir ses messages,
Pour entrer en contact avec votre animal décédé.